samedi 5 mars 2016

ERRARE HUMANUM EST

 
 
 
 
Chers lectrices et lecteurs assidus et fidèles,
Vous aurez certainement compris que ma page sur le début de notre voyage au Vietnam n'était pas prête à être envoyée. Ça manquait un peu de piments.
Vu l'état du réseau Internet dans le pays et vu les filtres-Censure imposés par l'Etat, ce n'est pas une mince affaire de continuer de "blogger".
Mais une recherche sur G..... m'a fait dénicher une solution.
Désormais la censure est canalisée dans le bon sens pour moi par un logiciel HMA _VPN (traduction de HMA =Hide my ass) que j'ai trouvé sur le Net.
Pour celles et ceux qui prévoient un voyage en Asie, sachez que cette solution (sans vouloir faire de la Pub) fonctionne bien au Vietnam, en Chine et en Égypte, et  même en Corée du Nord pour ceux qui ont des gouts extrêmes.
Donc...si voulez relire ma page AVEC des photos je vous invite à re-visiter cette page.

Bonne lecture!



GOOD MORNING VIETNAM!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire