samedi 6 septembre 2014

San Vincente - El Rosario



Beaucoup de maraichage sous serre ou en plein air dans la vallée de San Quintin qui longe la côte du Pacific.







J'arrive aussi à faire ressouder mon rétro de vélo pour un prix symbolique. La tige s'était cassée à la sortie de San Diego à force de vouloir l'ajuster pour la énième fois...le rétro est quand même plus que pratique pour mieux "sentir" arriver les camions.




Petite visite de courtoisie..



Je suis très agréablement surpris par la (omni) présence de Wifi depuis que nous sommes sur le sol mexicain. Des fois même dans les tous petits resto's. En plus c'est de la Wifi qui fonctionne...pourvu que ça dure.
Le matin, à la fraîche, au départ.


Le vétérinaire ici est carrément aussi dans le commerce d'animaux et de tout ce qui entoure la vie de nos bêtes chéries.

 

Dans la journée je tombe sur des charolaises!!


Et comme presque  partout dans le monde le paysage est "orné"  par des stations service et des pylônes de téléphonie....




Cela sera quoi pour toi ce midi? Tacos con asada? ou tacos con pescado? ou flautas? con tortillas harina o mais?


1 commentaire:

  1. Salut Marc !

    je suivrai tes aventures pendant mon année de " travail" :)

    bon courage et profite bien !

    Maxime

    RépondreSupprimer