jeudi 5 janvier 2012

Christchurch, la Catastrophée

 Ce matin, après une première nuit à Christchurch, réveil brutal à 6H par une "petite"secousse, deux à trois secondes seulement, quand même 4,8 sur l'échelle de Richter. Nous étions un peu paniqués, les locaux ont pris l'habitude. Voici quelques images qui témoignent d'un passé lourd.







Nouveau centre commercial, des magasins construits en containers






et vive les soirées calmes dans les BBH's

3 commentaires:

  1. Woaw ca fait bizarre de voir ca! J'ai un autre souvenir de Christchurch, c'est le moins qu'on puisse dire... Vivement que vous preniez la route.
    Je vois que maman porte son pull, j'espere que le temps sera clement pour votre depart vers l'aventure, qui va ENFIN pouvoir commencer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J ai enfin trouve comment cela marche de repondre sur le blog! desolee pour le silence mais c'etait plus un chassee-croisee entre nous! je suis au bureau aujourd hui ( dans mon nv grand bureau toute seule :-)) et lis avec envie vos aventures... bien que les images de depart de Christchurch soient bien choquantes! On se tel ce WE! c'est genial le blog - alex est deja addict!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour papy et mamy c est vraiment bizare les tatouages c'est
    Grand je suis ale Che le coifeur. C était drôle les lanternes a nouvel an
    Je Vous aime alex

    RépondreSupprimer