mercredi 22 octobre 2014

OAXACA 2

Oaxaca n'était pas la ville qui m'enchantait le plus depuis notre arrivée.
Mais il faisait mauvais, nous étions fatigués et la partie de la ville par laquelle nous l'abordions n'était certainement pas la partie la plus attrayante.
Depuis, nous avons découvert cette ville par des côtés plus sympa...on va et on juge toujours trop vite...


Quand j'étais jeune,  mon père, une fois par an,  ramenait des pommes de terre de notre campagne, pour les stocker dans la cave. Je me souviens de la même camionnette. Elle était de couleur beige mais je préfère la couleur de celle-ci.


Petit clin d'oeil à mon pote Alain...la lutte n'est jamais perdue!


La cathédrale... belle de loin....

Plazza Santo Domingo



Position...je commence à avoir mal au dos.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire