vendredi 6 septembre 2013

Enfin Astoria et Oregon pour de vrai

Chaque matin, même après tant de jours, pour moi, c'est un plaisir de retrouver mon vélo, de repartir à la découverte d'une nouvelle journée.
Ce matin, il fait beau, il fait médiocre, le paysage reste envoutant...





Assez facile de trouver des "Café Expresso - sandwich-bar" un peu partout, coins reculés au pas, avec des gens supersympa's qui attendent le client toute la journée...
Ici à Naselles...5 dollars si vous le retrouvez sur l'Atlas....



En s'approchant d' Astoria, première ville d'Oregon, on tombe sur le Columbia River, fleuve impressionnant qui se jette directement dans l'Océan Pacifique ici. Le résultat des marées qui régule le cours tranquille de ce géant est l'omniprésence de Saumon...je vous présente "the catch" de la journée...



Le pont à traverser pour arriver en Oregon est très long, plus de 4 miles....demande donc à Suzanne si c'est long 4 miles...pas d'espace prévu pour les cyclistes...Une grande partie plate et une partie pas négligable montante...mon athlète préférée était très contente d'atteindre l'autre bout...
et c'est pourtant moi, une fois dans notre room du motel, qui ai fait du stretching ...






Notre pub favorite à Astoria où nous nous sommes tous bien réhydratés!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire