dimanche 25 décembre 2011

le départ





Avant de (re)partir en vadrouille Chintana m'a aidé à créer ce blog.

Demain, Suzanne et moi, nous partirons pour un grand saut dans l'hémisphère sud, direction Sydney.
 Les vélos sont déjà emballés dans des cartons.

.
Tous les deux, ce jour de Noël, nous vous envoyons tous nos vœux  pour l’année 2012 et vous souhaitons la réalisation de vos rêves.

10 commentaires:

  1. Bonne voyage
    Goede reis
    Gerard
    Marijke

    RépondreSupprimer
  2. super de vous voir commencer l'année par une telle aventure
    je suis a new york moi et vous envoie plein de bons voeux de bonheur on the road

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage de la part des Vetocipèdes !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes incroyables,

    Je vous souhaite une merveilleuse route.

    RépondreSupprimer
  5. Hey,hey happy new year!!!!!
    Bro and sis,
    Have a safe and incident-free trip!!!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  6. INSATIABLES QUE VOUS ETES ! ET COMME VOUS AVEZ RAISON DE PROFITER DE LA VIE AU MAXIMUM .
    AVEC TOUS MES VOEUX DE BONHEUR POUR CE VOYAGE ET POUR LA NOUVELLE ANNEE .

    Michel Chauffaud

    RépondreSupprimer
  7. Bon vent à tous les deux, passez un très bon début d'année 2012 ..... sur les routes. Je pense bien fort à vous deux et vous embrasse. A bientôt pour le récit de vos escapades. Bisous Amicalement- Muriel

    RépondreSupprimer
  8. Vite, vite, je vous attends!!
    bon voyage
    Kim

    RépondreSupprimer